Palais de Na'helli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais de Na'helli

Rendez-vous de la haute société elfique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Graphisme par ci par là...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 10
Race (pour les Elfes précisez Noble ou des Lunes) : Elfe tout simple
Date d'inscription : 24/06/2007

Graphisme par ci par là... Empty
MessageSujet: Graphisme par ci par là...   Graphisme par ci par là... Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:35

Aller, on commence doucement par une petite banière !

Graphisme par ci par là... Banniredj7

Code:
http://img510.imageshack.us/img510/4013/banniredj7.png
Revenir en haut Aller en bas
Dame Isandre
Admin
Dame Isandre


Nombre de messages : 38
Race (pour les Elfes précisez Noble ou des Lunes) : Elfe Noble
Date d'inscription : 10/05/2007

Graphisme par ci par là... Empty
MessageSujet: Re: Graphisme par ci par là...   Graphisme par ci par là... Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:29

Euuuh... merci, mais je ne sais pas quoi en faire, en fait (nooon je ne suis pas sous-douée Very Happy ).

Et si je peux être franche (et on va dire que je peux ^^), je dirais que je trouve que cette banière fait un peu "Palais de Barbie". Je ne saurais pas dire pourquoi. Peut-être la police d'écriture, peut-être les zolies feuilles partout... J'en sais rien ^^
Ne te vexe pas hein, en plus je suis peut-être la seule à penser ça !

Bref revenons-en à la question initiale : ça sert à quoi une banière ? (allez j'avoue : je SUIS sous-douée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Horkal

Horkal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2007

Graphisme par ci par là... Empty
MessageSujet: Re: Graphisme par ci par là...   Graphisme par ci par là... Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:26

Une bannière est une image comme celle qui se trouve sur ce forum (tout en haut de ce dernier), elle te sert de lien pour te ramener a la page d'accueil, c’est pour cette raison qu’elle est fixe peut importe dans la rubrique ou on se trouve.

La bannière tu la trouve sur tout les site (et généralement sur beaucoup de forum) c'est aussi ce qui distingue ton site (ou forum) des autres... et en plus ça a pour but principal d'égayé tout ça.

Désolé d’être si confus dans mes explication, j’espère que tu as comprit^^
Revenir en haut Aller en bas
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 10
Race (pour les Elfes précisez Noble ou des Lunes) : Elfe tout simple
Date d'inscription : 24/06/2007

Graphisme par ci par là... Empty
MessageSujet: Re: Graphisme par ci par là...   Graphisme par ci par là... Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:40

A mon avis c'est assez bien expliqué là, je sais ça fait un peu barbie, mais bon déjà, j'voudrai spas dire mais les couleurs du forum font barbie, alors bon -_-"

Si on changeait d'abord les couleurs on pourrait avoir un truc potable !
Revenir en haut Aller en bas
Takila

Takila


Nombre de messages : 21
Race (pour les Elfes précisez Noble ou des Lunes) : Elfe des Lunes
Date d'inscription : 24/05/2007

Graphisme par ci par là... Empty
MessageSujet: Re: Graphisme par ci par là...   Graphisme par ci par là... Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:57

Je suis pas trop d'accord, les couleurs du forum ne font pas du tout barbie. ça fait noble tout simplement.
la froideur de la noblitude...

faut pas confondre:
barbie = rose
noblesse = bleu (d'où l'expression avoir du sang bleu)

une autre preuve:
sang bleu = sang usagé = personne qui s'active beaucoup pour le bien de la cité => noble
sang rose (ou rouge c'est pareil) = sang avec plein d'oxygène dedans = sang qui sert pas beaucoup = personne qui végette dans la voiture de Ken => barbie.

je crois qu'on ne peut pas être plus explicite ^^
(quoi que, il y a pas que les nobles qui s'activent pour leur cité et vice versa, et de même quand il s'agit de faire du shopping à barbiecity, la barbie est tout a fait à même de bien s'activer et utiliser toutes les ressources de son sang)

bon d'accord j'arrete les explications vaseuses.

quoi qu'il en soit, je suis plutot d'accord avec dame Isandre, je trouvais qu'il y avait quelque chose qui collait pas avec l'esprit du forum dans cette bannière et ça m'a fait tilt quand elle a parlé de barbie...
Revenir en haut Aller en bas
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 10
Race (pour les Elfes précisez Noble ou des Lunes) : Elfe tout simple
Date d'inscription : 24/06/2007

Graphisme par ci par là... Empty
MessageSujet: Re: Graphisme par ci par là...   Graphisme par ci par là... Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:11

Spécialement takila, des explications sont les plus bizarre que j'ai jamais vu !
Mais si ta une idée précises de bannière, n'hésite pas à communiquer, moi j'essaye au moin d'embellir le lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Horkal

Horkal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2007

Graphisme par ci par là... Empty
MessageSujet: Re: Graphisme par ci par là...   Graphisme par ci par là... Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:56

En tous cas tu a bien bossé, si tu as fait ça sous photoshop tu as du metre un bon petit bout de temps, la couleur de ta banniere colle bien a celle du forum, mais c'est vrais que les feuilles rappel un peut les etoiles de Barbie (l'ecriture aussi d'ailleur, bien qu'elle soit sympa).

Je dit cela car moi, je fait toute mes banniere et retouche photo sous photoshop king


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polonell Hal'Uechïr
Consul de Na'Helli



Nombre de messages : 71
Race (pour les Elfes précisez Noble ou des Lunes) : Elfe Noble
Date d'inscription : 13/06/2007

Graphisme par ci par là... Empty
MessageSujet: Re: Graphisme par ci par là...   Graphisme par ci par là... Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:00

mouhahahaha Smile
L'idée est bonne Pereldar, les explications sont excellentes Takila:p

Pour ce qui est de la bannière c'est pas qu'elle fasse vraiment barbie c'est qu'elle fait plutot un peu kitsch ( ortographe très peu sûre :p )
Néanmoins il est de bon ton de fournir des idées pour améliorer ce forum qui sera bientôt, je l'espère, centre de moultes discussions !

Donc pour peraldar, ne t'arrètes pas à ca, c'est cool de proposer après on voit ce qu'on peut en faire Smile

Sinon moi les couleurs j'aime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphisme par ci par là... Empty
MessageSujet: Re: Graphisme par ci par là...   Graphisme par ci par là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphisme par ci par là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de Na'helli :: HRP :: HRP-
Sauter vers: